4eme Grenier des mots - Thaon-les-Vosges

Je serai présent les 12 et 13 octobre prochain au 4ème Grenier de mots à Thaon-les-Vosges.

Ce salon littéraire est important pour moi car j'y présenterai pour la première fois un panel assez large de mon univers. C'est à dire à la fois mes livres sur le monde de sable (mêlant illustrations et écriture) mais aussi des travaux d'écriture "pur et durs" (nouvelles et textes courts). 

Si mes créations graphiques sont parfaitement identifiables à un univers purement onirique, mes écrits sont assez différents. S'ils relèvent dans bien des cas de la science-fiction ou du fantastique, et qu'ils comportent des passages oniriques ou surréalistes, ils sont souvent plus proches du réel que mes images ne le laisseraient supposer. Voici un exemple avec ce texte en partie inspiré de choses vécues.

En voici un autre beaucoup plus poétique, car lié à l'enfance.

N'hésitez pas à vous rendre sur ma page Facebook, baptisée Ced's Cosmic Gallery, pour liker et éventuellement partager mon travail.


Cédric.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le poème du ferrailleur

Des poissons dans la tête

Ateliers 'Monstres et merveilles'