Clairière


Il y a quelques années, j'avais créé cette animation, très sommaire et très légère, conçue pour mon site réalisé avec la technologie Flash. 

Ce travail m'a incité à créer d'autres images, comme celle-ci, ou encore celle-là, où l'on retrouve ces mêmes ambiance de forêt magique. 

Par la suite, j'ai eu envie de retravailler cette séquence d'animation en vidéo avec différents effets, à partir des mêmes sources photographiques, mais en y ajoutant des détails pour rendre cette forêt imaginaire plus riche, dense, mystérieuse et colorée. Voici le résultat, agrémenté d'une bande son qui m'a vraiment plu, trouvée dans la bibliothèque de sons de Youtube (dont l'auteur se nomme pATCHES).





Commentaires

  1. Réalisation douce,quasiment sereine,
    Une ambiance s'en dégage, agrémentée d'une musique qui rend cette clairière très mystérieuse.

    Mon état à l'issue de cet moment? Songeuse....que nous réserve la clairière? Après tout : devons-nous vraiment nous interroger? Restons dans l'appréciation et quiétude du moment présent.
    Savourons nos vies à chaque instant et regardons la nature qui nous entoure

    Merci Ced, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le poème du ferrailleur

Des poissons dans la tête

Ateliers 'Monstres et merveilles'